Dégustation à domicile des grands vins de Jean-Marc Vincent ... La belle Bourgogne

L'Appellation Santenay, pourtant, limitrophe à Chassagne-Montrachet, est moins connue que sa voisine, mais possède des terroirs remarquables et des vignerons talentueux comme Anne-Marie & Jean-Marc Vincent qui font peu mais très bon !

Les éloges ne manquent pas , aux dires des vignerons et professionnels locaux qui sont tous unanimes quant à leur travail et à la qualité de leurs vins... c’est le domaine en vogue en Beaunois… tout le monde en veut !

Avec de superbes cuvées (charme, pureté, précision) en Blanc et en Rouge en Village et en 1er Cru sur Beaurepaire, Gravières, Passetemps… des Auxey-Duresses blancs les « Hautés » dont la parcelle jouxte celle de Jean-Marc Roulot, et  1er cru rouge  « Les Bretterins » sans oublier la grande cuvée « Gravité » qui tutoie les sommets au niveau d’un Grand Cru de la Côte de Nuits.

Je vous propose de venir chez vous pour vous faire déguster neuf cuvées du Domaine Jean-Marc Vincent sur plusieurs millésimes et sur les parcelles les mieux côtées du finage de Santenay que je vous décrirai avec précision .

TARIF SUR DEMANDE (16 personnes maximum conseillé, pour un bon confort de dégustation) 

Infos contacts et réservations par entredeuxverres@orange.fr ou sur le site.