Mesures sanitaires Septembre 2020

Les mesures sanitaires pour vous accueillir: 

Suite aux dernières décisions gouvernementales, le couvre-feu du 17 octobre 2020 au 1er Décembre 2020, nous oblige à reporter " les Vendredi...Vin " du 6.11.2020 et du 27.11.2020...les personnes inscrites ont été prévenues par mail des nouvelles dates proposées en remplacement. 

La distance sociale : Comme préconisé par le gouvernement, nous aménageons l'espace de la cave et réduisons notre capacité d'accueil, en respectant les règles de distanciation, et ce jusqu'à nouvel ordre.

Le matériel mis à disposition : Nous n'imposons pas le port du masque à nos clients, mais vous êtes évidemment libres d’en porter pour des raisons de respect mutuel. Vous me direz que cela risque de ne pas être pratique pour déguster, je suis persuadé que cela se passera bien et que le plaisir de la dégustation sera bien là !

Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition, à votre arrivée, pendant et à la fin des dégustations.

Les dégustations œnologiques : Nous vous fournissons pour la soirée un verre à vos initiales, si vous ne voulez pas vous servir des verres à dégustation que nous utilisons en temps normal, vous pouvez apporter vos propres verres.

Nous proposons à ceux qui souhaitent les utiliser des crachoirs individuels (aucune obligation de cracher cependant, et honnêtement, à peine 1% des visiteurs les utilisent en temps normal)

Nous continuons à servir des mets pendant les dégustations. Le buffet sera transformé en planches individuelles ou à partager entre 2 personnes d'un même couple.

Ces planches sont préparées par nos soins, avec des produits adaptés au thème de la dégustation. Nous utilisons des gants, et un masque pendant leur préparation.

Didier